AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les Terres d'Istard

Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LES PLAINES ENSABLÉES + Du sable, du sable et rien que du sable ! Le désert de Nogrod n'est pas un lieu à sous estimer, aussi, si vous n'êtes pas un habitué de ses traversées, il est peu recommandé de s'y aventurer seul. De nombreuses caravanes effectuent la traversée quotidiennement afin de se rendre à la merveilleuse cité de Mirilith. Moyennement quelques pièces, vous pourrez vous offrir un voyage sécurisé. En effet, le climat aride de la région, les tempêtes de sable et les trop rares oasis, font du désert de Nogrod un endroit dangereux et mortel pour ceux qui ne le connaisse pas. Durant votre périple, vous aurez peut-être la chance de rencontrer les quelques rares villages installés ici depuis des millénaires. Mais méfiez-vous de ses habitants hostiles !
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


L’ÉTENDUE D'HERBE + Les Plaines Solitaires est un nom bien romantique pour décrire le désert d'herbe rase qui se prolonge du Fleuve Ilmrain à la mer. Le seul passage humain est celui des bergers en transhumance avec leurs bêtes, les quelques habitations sont les leurs, inhabitées pendant la moitié de l'année. Il n'est pas rare non plus que quelques clans nomades des Terres Gêlées sortent de leur territoire pour attraper quelques animaux pour l'hiver. Le climat bien que tempéré y est rude, il est très compliqué de trouver de l'eau. Ces deux contraintes amènent les Plaines Solitaires à se déserter d'années en années.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LES COLLINES VOLCANIQUES + On entend parfois un grondement souterrain lorsque l'on se trouve sur les collines verdoyantes du Kalenhaad. La terre y est riche et bien des fruits et légumes poussent sur ses monts noirs. La couleur est due à de nombreuses éruptions volcaniques qui ont recouvert les collines de cendre des siècles auparavant, laissant la terre fertile. Les habitants des collines vénèrent Tulmo pour leur avoir permis de produire une agriculture si abondante et surtout de les protéger des éruptions. La vie est belle sur les collines du Kalenhaad, le vin y est réputé et le climat clément.
les alentours
Pas de nouveaux messages
Le prix de l'inc...
Mar 1 Aoû - 19:17
BATB Voir le dernier message

1 lettres & 4 hiboux


LE BOIS DES BUCHERONS + C'est ici que se trouve la plus grande ressource en bois des Terres d'Istard, contrairement à Ethen le royaume n'a que très peu de régions boisées. Grâce au fleuve Elirim, les bucherons d'Istard font traverser leur marchandise sur le fleuve et les buches arrivent facilement à la capitale. La forêt du Belegorn est de part la coupe des arbres assez clairsemée, il n'est pas rare de croiser âmes qui vivent dans ces bois. De nombreux villages de bucherons se sont installés sur place, donnant un aspect plus hospitalier à la vieille forêt.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


PLAINE CÉRÉALIÈRE + Des champs de blés, d'orge et d'avoine à perte de vue. L'agriculture céréalière est tellement développée dans le delta du fleuve Elirim que de l'herbe est pratiquement impossible à trouver. Ici sur les Plaines d'Edras, chaque paysan a un moulin ou presque, à eau près du fleuve, à vent dans la plaine et on moud plus de grain que l'on peut faire de farine. Mais si les champs de céréales sont contrôlés, de nombreux terrains sont laissés religieusement en jachère. Le "repos des dieux" est particulièrement respecté sur ces terres, en l'honneur de la divinité Velnen les paysans ne touchent à leur champ qu'un an sur deux pour préserver la Terre.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LES PLAINES HERBEUSES + Sur ces plaines vertes et venteuses qui s'étendent de la capitale Istard à Eriamor se trouvent les meilleures races de chevaux de tout Eador. Certains encore sauvages se déplacent en horde loin des habitations des hommes. Mais la plupart sont élevés par les Istariens avec dévotion. Là où le vent et la pluie sont partie prenante de la vie des habitants, hommes comme bêtes, l'herbe est toujours verte et les chevaux semblent toujours ravis. Les routes y sont sures et agréables, la garde royale et les apprentis de l'école d'Eriamor y veillent jour et nuit. Le terrain plat et les voies pavées permettent des voyages en un temps record entre ces deux villes.
les alentours


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1BATB42le Mar 1 Aoû - 23:58
BATB Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0BATB13le Sam 8 Juil - 8:53
BATB Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 15Ysaleen Coldwaters276le Ven 11 Aoû - 5:17
Cassius Irving Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Luïnil Nosgard37le Jeu 27 Juil - 1:37
Cassius Irving Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: