AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Ilmrin

Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LE CHÂTEAU NOIR + Le petit château des Ironsword n'a jamais été le plus beau du pays, ni le plus grand, mais les mines ont tout changé. Des ailes entières du palais sont en travaux pour agrandir et montrer aux autres puissants le pouvoir de cette famille raillée. Les toits ont été pour la plupart enduits de feuilles d'or fondues, qui ne se voient qu'à peine sous l'épaisse couche de neige l'hiver. Mais les murs sont toujours noirs comme couverts de suie malgré les heures passées à les frotter et les arbres plantés dans la cour ne poussent pas. La famille a tout misé sur l'intérieur de la citadelle, les murs couvert de peaux de bêtes, de fourrures en tout genre, et d'énormes cheminées rendent la vie plus douce aux habitants du château.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LIEU DE CULTE + Ilmrin est la dernière cité à pouvoir se vanter de posséder un tel lieu de culte. Situé sur les hauteurs de la ville, le temple n'est dédié à aucun Dieu ou Déesse en particulier et invite tous les croyants à venir prier et honorer tous les Dieux sans distinction. Le long du hall principal, chaque Dieu, majeurs et mineurs, sont représentés par une imposante statue de marbre. Si le temple est difficile d'accès, du fait de l'ascension qu'il faut accomplir pour tout d'abord arriver à la cité, il n'en demeure pas moins le plus réputé. Nombreux sont les croyants qui effectuent un pèlerinage régulier en ce haut et sacré lieu.
les alentours
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LES BOYAUX SOMBRES + Les Mines d'Ilmrin sont connues dans Eador tout entier, les trésors dont ces caves recèlent sont pour le moment inépuisables. La richesse et la puissance des Ironsword est entièrement basée sur la possibilité de creuser de plus en plus profond. Si mineur est un travail fatiguant et particulièrement dangereux, les récompenses sont belles si la veine travaillée apporte de nouveaux joyaux à la couronne des Ironsword. Les morts ne sont pas rares dans les excavations crées, mais la chaleur des boyaux réconforte les coeurs glacées par le temps au dehors.
les alentours


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1BATB42le Mar 1 Aoû - 23:58
BATB Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0BATB13le Sam 8 Juil - 8:53
BATB Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: