AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de bien vouloir lire le LES SUJETS IMPORTANTS avant de créer votre personnage. Cela évitera beaucoup d'ennuis à tout le monde I love you
Nous attendons des membres de l'Ordre des Aigles ainsi que des SIRÈNES !



Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LA CAPITALE SOUTERRAINE + De nombreuses rumeurs courent au sujet de cette cité de pierres dont l’entrée est jalousement gardée. En effet, vous ne pourrez pas pénétrer derrière les murs de Starkhaven en toute impunité ni traverser ses vastes halls sans y être invité. Mais avant d’arriver devant l’imposante bâtisse de pierres brutes, les voyageurs devront parcourir des milles et des milles à pieds ou à cheval. Car Starkhaven est sans doute la cité la plus difficile d’accès. En venant de l’Est, il vous faudra inévitablement traverser un bout de la Cordillères de Thades, une ascension difficile où le chemin n’est pas toujours praticable. Par l’Ouest, la route est tout aussi compliquée puisqu’il vous faudra traverser la dangereuse forêt d’Alcalye. Si vous réussissez à en sortir vivant, il vous restera à gravir une partie des montages de Shanar. Enfin, la solution la plus facile reste la traversée du lac d’Ardlos depuis la cité de Thern mais celle-ci demeure coûteuse, les passeurs profitant largement de leurs clients. Le fief de la famille Ravenstone est un régale pour les yeux, malgré son côté rustique. A l’intérieur, la vielle pierre apparente charme les yeux mais ce sont les nombreuses tentures suspendues de part et d’autres des murs qui éblouissent véritablement. La cité est organisée en galeries souterraines où il est très facile de se perdre. Le sommet de la cité est strictement interdit à toutes personnes étrangères à la famille Ravenstone.
Pas de nouveaux messages
Proche des yeux,...
Ven 16 Juin - 0:51
Ysaleen Coldwaters Voir le dernier message

8 lettres & 23 hiboux


LES CANAUX DU SAVOIR + Sur l'eau claire au sud du lac d'Ardlos se trouve la très belle cité de Thern. Étendue sur plusieurs kilomètres, les maisons et bâtiments s'étalent des berges jusqu'au milieu du lac, sur pilotis ou des restes d'îles, rendant très difficile le déplacement sans bateau. Thern est un enchevêtrement de ponts en bois et en pierre, de canaux et de maisons colorées. Chaque habitant a la permission de peindre son habitation de la couleur qu'il entend. La ville prend bien vite des airs d'arc-en-ciel, surtout lorsque les couleurs se reflètent dans l'eau claire du lac, ou dans la glace l'hiver. Les maisons ayant pratiquement toutes les pieds dans l'eau, les habitants ont trouvé un ingénieux moyen d'avoir de la verdure. Entre les toitures s'étendent de long fils sur lesquels courent de nombreuses plantes grimpantes, si bien que vous levez la tête dans certains quartiers de la ville, la verdure a envahi le ciel. Au printemps des milliers de fleurs s'épanouissent au dessus des canaux et des ponts. Le château des Greywaters surplombe les chutes qui transforment l'eau d'Ardlos en fleuve Erilim. Des dizaines de tours pointues grises culminent au dessus de plusieurs kilomètres carrés de galeries et de cour intérieures. Mais le joyau le plus pur de Thern est bien son immense collection d'ouvrages, de parchemins et de savoirs ancestraux. Gardés dans une tour immense en pierre sombre, ils sont surveillés nuit et jour par des gardes armés et l'accès y est fortement réglementé.
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LA CITÉ POURPRE + Nichée au sommet de l'un des monts les plus hauts de la Cordillère de Thades, la cité d'Ilmrin surplombe absolument toutes les vallées et montagnes environnantes. Accéder à la cité est par conséquent très difficile, car en plus de la neige, du froid et de l'humidité omniprésentes en ces lieux, l'unique route qui mène à la cité se voie être l'une des plus pentues du continent. De nombreuses lampes à huile éclairent la route sinueuse et tortueuse, bordée de grands sapins touffus, qui conduit les voyageurs de l'entrée du village à sa citadelle. Cette dernière se trouve être une bâtisse de taille convenable, bien moins impressionnante que ses semblables dans les autres cités, mais elle renferme pourtant en son cœur des trésors inestimables, amassés depuis bien des années par les familles régentes du château. Une fortune, que la famille Ironsword souhaite aujourd'hui mettre en avant en repeignant petit à petit les toitures de feuilles d'or, afin d'apporter plus de lumière dans la ville. Ilmrin doit son surnom de « cité pourpre » à son allure triste, ainsi qu'aux nombreuses histoires sanglantes qui courent à son sujet.
Pas de nouveaux messages
Family will alwa...
Ven 9 Juin - 18:10
Cassius Irving Voir le dernier message

3 lettres & 12 hiboux


LE ROYAUME D'ETHEN + Ces terres sont considérées comme les plus hostile sur Eador et pourtant elles sont largement peuplées de villages et autres cités d'envergures plus ou moins importantes. Les habitants d'Ethen sont réputés fiers et travailleurs mais sont malheureusement souvent les sujets de plaisanteries venant de leurs voisins. Au cours de vos voyages à travers la lande, vous rencontrerez de nombreux lieux auxquels des légendes s'attachent, comme les ruines de Silanor. On ne saurer trop vous conseillez d'être prudents sur ces routes où des bandits rôdent régulièrement, attendant de riches victimes à dérober. Et, bien sûr, prenez garde aux montagnes et aux forêts que l'on dit maudites.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum