AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de bien vouloir lire le LES SUJETS IMPORTANTS avant de créer votre personnage. Cela évitera beaucoup d'ennuis à tout le monde I love you
Nous attendons des membres de l'Ordre des Aigles ainsi que des SIRÈNES !



Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
the night is dar...
Mar 13 Juin - 8:37
Llariarith Voir le dernier message

15 lettres & 56 hiboux


LE JOYAUX DES CÔTES + Principale ville des Terres d'Istard, Isandiel en est aussi la capitale. Ce qui était autrefois un petit village fait de maisons de bois et de chaume, se trouve être aujourd'hui l'une des plus grandes et plus resplendissantes cités de toutes le royaume. Située en plein cœur de la baie de Caslîr, Isandiel est connue en partie pour son grand port naturel, qui abrite une vaste flotte de navires, ayant tous la particularité de rappeler la forme de divers coquillages. Entourée de collines et implantée dans l'une des plus grandes falaises de la région, l'accès y est plutôt difficile. La cité se présente sous forme de plusieurs étages, creusés directement dans la roche. Les rue étroites et tortueuses sont ainsi constamment baignées par les rayons du soleil et relient les quartiers les plus riches du nord de la ville aux plus pauvres, situés au sud. Au centre de la ville se trouve la citadelle d'Isandiel, vaste château fort dont les hautes tours surplombent la baie entière.
Pas de nouveaux messages
❃ INTRIGUE GÉNÉR...
Sam 17 Juin - 15:56
Cassius Irving Voir le dernier message

2 lettres & 18 hiboux


CITADELLE DES VENTS + La première chose que l'on aperçoit d'Eriamor, de la mer ou de la terre, est une tête d'acier géante dépassant hors d'une crique. La tête est celle d'Yros le dieu des vents et sa bouche ouverte émet une douce mélodie lorsque les alizés s'engouffrent à l'intérieur. Bercés par les chuintements de cette statue grandiose, les habitants d'Eriamor s'inquiètent lorsque la ville est silencieuse. Toute la cité est organisée autour des pieds d'Yros. Les habitations sont hautes et façonnées en bois foncé importé de la forêt d'Alcalye, les rues sont sinueuses et pavées. Peu importe où l'on se trouve dans Eriamor, l'odeur de la mer est partout. La ville se situe dans une crique, les roches immenses brisent les vagues et laissent dans la petite baie une simple houle. Le château des Stormwind est une construction bien étrange, bâtit sur un immense rocher au milieu de l'eau, il faut attendre marée basse pour y accéder à pied et seule une bande de sable est praticable pour les chevaux et carrioles. Les invités viennent le plus souvent en bateau. L'école militaire est sur la falaise, les jeunes nobles sont utilisés comme un avant-poste de défense de la cité et habitent dans un château presque neuf bâtit sur la falaise dominant la cité.
Pas de nouveaux messages

0 lettres & 0 hiboux


LE ROYAUME DE SABLE + Pour accéder à l'oasis de verdure et d'eau qu'est Mirilith, le voyage à travers le désert de Nogrod est passablement long. Et pourtant, malgré le climat aride de la région sud ouest des terres d'Istard, de nombreuses caravanes traversent le désert en quête de la merveilleuse cité côtière appartenant aux Whiteshore. Les murs d'enceinte de la cité, hauts et épais d'une dizaine de mètres, protègent l'oasis luxuriante des vents de la mer et des tempêtes de sable du désert. Alors que son enceinte extérieure se confond par la couleur avec le paysage qui l'entoure, les mosaïques colorées qui ornent l'intérieur des murs, témoignent de l'opulence de la ville. Une carrière de calcaire non loin de la cité a permis de bâtir de nombreuses constructions, des simples maisons jusqu'au palais du souverain. Les deux sources, situées à l'est et au nord de la ville, alimentent en eau toute la population à l'aide de viaducs qui parcourent l'ensemble des quartiers. Mais ce qui fait la particularité de cette cité, c'est bien le Conservatoire de Musique d'Eador, seul bâtiment sur tout le continent qui accueille des ménestrels et ménétriers pour leur apprendre la manière de conter, jouer des instruments et chanter les exploits, les guerres ou l'amour.
Pas de nouveaux messages
Remember who you...
Jeu 22 Juin - 0:26
Ysaleen Coldwaters Voir le dernier message

2 lettres & 13 hiboux


LE ROYAUME D'ISTARD + Les terres sud d'Eador se veulent hospitalières à l'est comme à l'ouest, des terres planes qui engendrent bien des délices. La capitale se trouve au bord de mer, tout comme la plupart des villes importantes, mais l'intérieur des terres est aussi accueillant. Terre agricole et pastorale, Istard se targue également d'un domaine de pêche immense. Il est possible de se promener dans des plaines vertes et humides à l'est mais également dans un désert sec et aride à l'est. Le climat change extrêmement rapidement sur ces terres, à peine deux jours à cheval et la pluie peut faire place à un soleil de plomb. Si le gens sourient et dansent beaucoup plus que leurs voisins les nordiques, faites tout de même attention, le proverbe "Tel te sourit peut te hair" ne saurait pas mieux s'appliquer sur les Terres d'Istard.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum